GIE OSIRIS

Société

À propos de GIE OSIRIS :

Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Préparateur/planificateur travaux H/F pour le GIE OSIRIS, gestionnaire de services et d’infrastructures mutualisé créé en 1999 afin d’assurer la coordination et l’animation de l’ensemble des sociétés de la Plate-forme chimique des Roches de Roussillon en matière de sureté, sécurité, environnement, logistique, utilités et économies d’énergies.

Reconnu organisation de référence par l’État, le GIE Osiris compte 280 collaborateurs et contribue à améliorer la compétitivité de ses clients et membres en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Le GIE Osiris fournit des services administratifs, techniques et obligatoires pour la Plate-forme Chimique des Roches – Roussillon : Entretien de l’ensemble des équipements et infrastructures communes de la plateforme, santé au travail, secours, traitement des effluents, inspections et contrôles, gestion du trafic route et fer sur la plateforme, centre de formation….

Pour rejoindre GIE OSIRIS ?

– Vous souhaitez travailler au sein de la plus importante plateforme chimique de France avec une diversité d’activité clients (recyclage, matériaux de construction, solutions pharmaceutiques…),

– Vous avez envie d’occuper un rôle de coordinateur et d’alterner entre des fonctions administratives et également des missions terrains sur les chantiers ou dans l’atelier.

Poste et missions

Au sein du service maintenance, vous aurez pour mission principale de préparer et planifier des travaux de maintenance en mécanique machines tournantes (pompes, moteur, compresseur, malaxeur, agitation, réducteur…) ainsi que des travaux en chaudronnerie/usinage, confiés par les clients.

Vos missions :

-Préparer et planifier les travaux de maintenance en mécanique industrielle,

-Décomposer les tâches et les étapes des travaux de maintenance,

-Recenser les besoins et préparer les approvisionnements en tenant compte des ressources disponibles : matériel et outillage spécifique, compétences techniques, temps de main d’œuvre, gestion des stocks et pièces de rechanges…

-Entretenir la relation avec les fournisseurs pour achats de fournitures, outillage et consommables,

-Étudier les solutions techniques des prestations,

-Identifier les mesures de sécurité à mettre en œuvre et être en charge du contrôle réglementaire,

-Viste des chantiers.

Vous pouvez être amené à remplacer de manière ponctuelle l’adjoint du responsable d’atelier en son absence pour dispatcher les travaux aux équipes de l’atelier mécanique.

Profil

Profil recherché :

-Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +2 en maintenance industrielle, ou avec une expérience significative dans un poste similaire en milieu industriel.

-Vous avez une bonne connaissance dans la mécanique industrielle machines tournantes (pompes, moteur, compresseur, malaxeur, agitation, réducteur…), de la Chaudronnerie et de l’Usinage.

-Vous possédez des expériences en prise de côtes et en réalisations de plans.

-Vous maitrisez des outils bureautiques (pack office et de logiciels de gestion) et idéalement connaissance de SAP.

p

Conditions

Ce que Gie Osiris vous offre :

CDI / Poste basé à Roussillon (38). Salaire fixe selon profil entre 35 et 45K€ bruts / prime d’intéressement, Indemnité de transport / 38 heures /31 jours de congés payés + 12 jours de RTT / possibilité de compte épargne temps/ Comité d’entreprise.

Premier entretien avec Garance Di Fonzo / Fusion RH

Second entretien avec Responsable des ressources humaines et Responsable du service maintenance du GIE Roussillon.

Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs.

 
Téléchargez votre CV ici. Taille maximale du fichier : 16 Mo.
Vous pouvez également importer une lettre de motivation ou tout autre fichier