Brachet Comtet

Société

Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Conducteur de travaux CVC H/F pour l’entreprise Brachet Comtet, acteur dynamique dans le domaine de la plomberie, du chauffage, du sanitaire et de la ventilation avec une activité qui s’articule autour de deux pôles principaux : le CVC et l’électricité.  Basé à Bourg en Bresse, l’entreprise couvre un territoire étendu entre l’Ain et le Rhône et s’appuie sur 23 collaborateurs. Les valeurs de la société résident en la satisfaction client, la rigueur et le développement durable qui oriente quotidiennement ses actions pour offrir des installations éco-responsables.

 

Pourquoi rejoindre Brachet Comtet ?

  • Vous souhaitez intégrer une structure humaine et agile où vous aurez un rôle central à jouer enrichi par votre capacité à être force de proposition,
  • Vous souhaitez travailler de manière autonome sur des projets d’envergure (de 50 000€ à 1 millions d’euros),
  • Vous avez envie d’occuper une position qui permet une approche à la fois stratégique et opérationnelle, avec une forte implication sur le terrain.

Poste et missions

Rattaché(e) au Dirigeant avec lequel vous collaborer étroitement, vous êtes un véritable pivot de l’organisation et de l’exploitation en coordonnant et en supervisant la réalisation des chantiers (prioritairement dans l’Ain). Vous vous adressez à une clientèle issue de la promotion immobilière et du tertiaire sur des travaux neufs. Vous travaillez en synergie avec le technicien d’études.

 

Vos responsabilités :

– Déterminer et mettre en œuvre les moyens humains, matériels et matériaux nécessaire à l’exécution du chantier,

– Organiser des réunions de chantier et d’exploitation afin de s’assurer de la bonne transmission des informations,

– Gérer les approvisionnements et les commandes fournisseurs,

– Superviser les poseurs de Brachet Comtet et les sous-traitants sur le chantier,

– Garantir la qualité des ouvrages exécutés,

– Assurer le suivi technique, administratif et financier des travaux jusqu’à leur livraison,

– Garantir l’application des règles de sécurité et le respect des délais,

– Entretenir de bonnes relations commerciales avec les différents interlocuteurs (clients, maîtres d’œuvre, architectes, artisans, fournisseurs, sous-traitants) dans le but de détecter des opportunités commerciales.

Profil

Vous êtes diplômé d’une formation supérieure, BTS/Licence professionnelle, en génie climatique ou énergétique ou encore dans le domaine du BTP ou génie civile. Vous bénéficiez d’une première expérience dans la gestion de projets dans une phase exploitation (conducteur de travaux, chef de chantier voire chargé d’affaires). Vous possédez des connaissances techniques en chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. L’habilitation gaz est un plus. Vous maîtriser les normes et réglementations en matière de CVC ainsi que l’outil informatique (suite office).

C’est avant tout vos savoir-faire, votre personnalité et votre sens critique sur la partie technique qui donneront la dimension du poste, dans le respect des fonctions existantes.

 

p

Conditions

Ce que Brachet Comtet vous offre :

Poste en CDI, basé à Bourg-en-Bresse (01) / statut cadre – forfait jour / Salaire fixe sur 12 mois / Véhicule de service.

Si vous êtes motivé par les défis techniques et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Premier entretien avec Cindy Rousseau du cabinet Fusion RH.

Second entretien avec le Dirigeant de la société Brachet Comtet.

Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs.

 
Téléchargez votre CV ici. Taille maximale du fichier : 16 Mo.
Vous pouvez également importer une lettre de motivation ou tout autre fichier