Auxiliaire de puériculture H/F

Société

Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour Le Club Med un Auxiliaire de puériculture H/F. Le Club Med propose des séjours dans des villages de vacances dans le monde entier. Nous recrutons des Auxiliaires de puériculture G.O H/F pour intégrer des baby clubs au sein de villages vacances situés dans les Alpes françaises.

Vous souhaitez :

– Pouvoir choisir un emploi saisonnier ou un emploi durable et évolutif vers du management,

Exercer votre métier auprès de jeunes enfants (4 mois à 2 ans) tout en ayant le plaisir de voyager et de découvrir différents lieux touristiques (possibilité d’exercer à l’international après une année),

Epargner une part importante de votre salaire (nourri et logé),

– Vivre une expérience unique et avoir des relations privilégiées avec les enfants et parents dans un contexte de vacances,

– Avoir accès à toutes les infrastructures lors de votre temps libre (piscine, salle de fitness, domaines skiables).

Poste

En tant qu’Auxiliaire de puériculture G.O., vos missions sont notamment les suivantes :

– Accueillir, mettre en confiance et prendre en charge des enfants de 4 mois à 2 ans,

– Veiller à leur sécurité et à leur bien-être (repos, alimentation…),

– Organiser et animer des activités manuelles, ateliers jeux, contes et chants adaptés à l’âge de l’enfant,

– Etre pédagogue et proposer des activités qui respectent le rythme de l’enfant et qui se concentrent sur son éveil,

– Echanger avec les familles, les mettre en confiance afin qu’ils profitent de leur séjour,

– Au-delà de vos missions de professionnel de la petite enfance et en qualité de G.O, vous vous impliquez au sein du club en échangeant, partageant avec les clients (G.M) et en contribuant activement à la bonne ambiance générale du club dans une ambiance festive.

Profil

Vous êtes impérativement titulaire du Diplôme d’Etat Auxiliaire de Puériculture (DEAP). Vous bénéficiez d’une première expérience (stages/alternances acceptés). Vous faites preuve de bienveillance et appréciez la vie en collectivité.

CDD saisonnier de novembre/décembre à avril 2022. Prolongation possible au sein d’autres Clubs Med puis en CDI sur du long terme. 39H travaillées 6 jours sur 7. Salaire fixe, nourri et logé + forfait de ski à l’année à un tarif préférentiel (aux alentours de 100 €) + accès aux infrastructures du club + tarif préférentiel pour les familles du collaborateur.

« A ce jour, et compte tenu des mesures gouvernementales imposées par différents pays, l’accès à la plupart des villages Club Med et l’exercice des fonctions des GO-GE sont conditionnés, à la présentation d’un passe sanitaire valide ou d’un schéma vaccinal complet. Club Med effectuera donc les vérifications nécessaires. Le coût des éventuels tests réalisés resterait à la charge de nos GE/GO. »

Type de contrat :
CDD

Fonction :
Auxiliaire de puériculture H/F

RÉF. clubmed/ap Postuler